Application métier à destination des techniciens
AXIANS accompagne ses clients – entreprises privées, secteur public, opérateurs et fournisseurs de services – dans l’évolution de leurs infrastructures et de leurs solutions digitales.
Pour cela, Axians nous a sollicité afin de les accompagner dans la réalisation d’une application mobile métier iOS et Android. Cette application mobile, à destination des techniciens, permet de récupérer les interventions avec l’ensemble des informations associées. Le technicien dispose alors des détails de l’intervention, il peut mettre à jour cette dernière et rédiger son compte-rendu. L’application mobile présente un design et une ergonomie parfaitement adaptée à l’usage en mobilité et intègre notamment la gestion du mode déconnecté.
Ainsi le technicien dispose sur son mobile, d’un service lui permettant:
– De s’authentifier avec son compte entreprise de manière transparente à l’aide de la solution IBM MAAS360
– De visualiser les interventions (statut, priorité, date intervention, adresse) qui lui sont associées
– D’afficher et éditer le détails d’une intervention (heure d’arrivée sur site, prise de photo, visualisation documentations techniques associées, compte rendu,…)